DERNIERES NOUVEAUTES

 Voilà, c'est fait : Firecracker fait parti de mon répertoire, j'espère que les line dancers ont également trouvé leur chorégraphie...

J'ai également crée une nouvelle rubrique avec la liste de mes derniers ajouts, juste dans la colonne de gauche.

Il y a encore deux titres en chantier, mais ça avance bien et ils seront très vite dans mon répertoire.

I WAS ON A BOAT THAT DAY de Old Dominion, titre très dansant, ambiance vacances, juste pour le plaisir, que vous pourrez découvrir ICI
Lien vers line dance : Trever Thorton

HEART DESIRE de Lee Roy Parnell, très rythmé, qui lui aussi donne envie de danser. Vous pourrez l'écouter en cliquant ICI
Lien vers line dance : Jo & John Kinser - 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires par rapport à mon choix de morceaux et de me proposer d'autres titres.