SEANCE PHOTOS - PHOTO SHOOTING !

Ça y est, ma journée photo shoot est derrière moi ! Belle ambiance et supers moments de rigolades, mais elle a démarré par une surprise de taille : à 8 h le thermomètre indiquait - 18°C ! et au sol, une vingtaine de centimètres de neige.
Après avoir chargé mes guitares, tenues, chapeaux, et la pelle à neige, je me rends au club de photo. Christian, le président est déjà à l'ouvrage ! Je le rejoins et une grosse demie heure plus l'accès était dégagé.
Vers 11 heures, tout était prêt pour le shooting de l'après-midi.
Rendez-vous chez le coiffeur à 13 h. Pour être au top et c'est parti.
Première série sans chapeau dans l'esprit "andmore" de mon répertoire.
Séverine, Myriam, Papou, Jean-Jacques me bombardent avec leurs appareils.  
Deux trois chansons plus tard, et après avoir changé de tenue, la partie "Countrymusic" démarre assis sur une vrai selle de cowboy apportée par Séverine !
Rassurez vous, c'est un tabouret qui a fait office de cheval. 
Je reprends ma guitare et sous les lumières des projecteurs je chante "Country club", pour une session photo avec micro et en action !
Un peu plus tard alors que le deuxième groupe de photographes se met en place (règle sanitaire respectée) je change encore une fois de tenue.
Fabienne, Olivier, Didier et Mario s'affairent.
Il fait de plus en plus chaud et je commence à fatiguer, mais l'ambiance étant à la rigolade, celle ci disparaît très vite. Fini de faire le chanteur, maintenant tu va faire le modèle !
Tourne la tête à droite, regarde vers la bas, lève un peu le chapeau, tiens la guitare plus vers toi, etc....souris, non, pas trop...bref être modèle n'est pas simple ! Mais tout est dit avec le sourire et la deuxième heure passe très vite.
Il est temps de boire un verre, d'enlever les santiags et de commencer à tout ranger.
Les photographes remballent également, ils ont encore du taf pour la sélection et éventuellement le post traitement.
Une fois la voiture chargée il est 17h35, c'est l'heure de rentrer pour respecter le couvre feu de 18 heures. 
Une grosse journée vient de se passer, je suis vraiment heureux d'avoir des photos de photographes (c'est quand même mieux que les selfies !) Et je les remercie tous pour le temps qu'ils m'ont consacré  et la bonne humeur qu'ils ont apporté.
Un grand merci aussi à Christian, et au club.